Odett
Image default
Internet

Le serveur frontal EOS

Le serveur frontal EOS (FES) fournit tous les outils d’automatisation et de gestion nécessaires pour contrôler une antenne de station sol capable de planifier, de suivre, de visualiser l’état en temps réel et d’engager et de démoduler plusieurs satellites EOS DB de manière efficace. Un ensemble logiciel / matériel complet, le FES permet aux utilisateurs d’installer rapidement leur système d’antenne. Chaque étape du processus de capture de données est conviviale, automatisée et fiable: vous disposez des données et du contrôle dont vous avez besoin 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, partout dans le monde. L’EOS-FES maintient même vos éphémérides satellites (TLE) à jour!

Planification simplifiée
Le programmateur d’acquisition automatique intelligent permet aux utilisateurs d’automatiser les acquisitions de données en fonction de la qualité des données ou des priorités de couverture – https://ubuntuplace.info/questions/517094/is-orbit-eos-lite-free-gis-map-server-an-opensource-software. Planifiez facilement l’alimentation de l’antenne, les récepteurs, les convertisseurs abaisseurs et le suivi pour chaque passe et obtenez / mettez à jour les éphémérides d’antenne pour tous les satellites suivis quotidiennement.

Connexion centrale
Enregistrement centralisé des opérations et des erreurs pour tous les composants matériels et logiciels du système.

Changements de configuration faciles
Le système de configuration dynamique permet d’ajouter et de modifier facilement les configurations matérielle et logicielle de satellites individuels, notamment les paramètres des équipements RF, l’acquisition de données, le post-traitement et les services de données externes.

Fonctionnement simplifié du système
De puissants outils de ligne de commande et une interface de commande personnalisée rendent le fonctionnement manuel du système, l’évaluation des performances et le diagnostic d’erreur intuitifs, simples et rapides. Les protocoles de service à distance activés par le Web et l’architecture ouverte de tous les composants du système logiciel permettent le développement rapide et facile d’un logiciel personnalisé pour toute tâche liée au contrôle ou à l’automatisation du système.